Le top des produits high-tech de l’année 2018

On peut dire que l’année 2018 a été celle de toutes les innovations high-tech. Plusieurs appareils ont notamment vu le jour au cours des derniers mois. Certains ont connus une réussite fulgurante et d’autres sont moins connus. Retour sur les tops des produits high-tech 2018.

Caterpillard Cat S61 : le meilleur Smartphone

Dans la catégorie des appareils mobiles, le top des produits high-tech sorti récemment est le Caterpillar Cat S61. Cet appareil est justement prisé pour sa robustesse et son autonomie de 18 heures. Il profite également d’un design innovant et chic, qui séduit aussi bien les jeunes que les trentenaires. Et il embarque un large panel d’application qui semble s’adresser spécifiquement aux bricoleurs. Tel est le cas par exemple du télémètre Laser ou encore la caméra thermique. Sur les sites de vente en ligne, le Caterpillard se vend à près de 900 euros.

Google home Mini : le meilleur assistant virtuel domestique

Parmi tous les appareils d’assistance virtuelle domestique sortie cette année, Google Home Mini est la star. Cet appareil séduit par son design fin et innovant, mais aussi par sa performance. C’est un des assistants virtuels qui se rapproche le plus des capacités humaines. Intelligent et intuitif, Google Home Mini facilite les recherches d’informations sur Google, en plus de pouvoir tenir une conversation complète. On peut avoir droit à Google Home Mini pour quelques centaines d’euros sur les sites de vente d’appareils high-tech en ligne. Il n’y pas besoin de branchement spécifique pour en faire usage. Il suffit de le placer à un endroit, de l’allumer et de le paramétrer.

Le VR dans le jeu vidéo

La réalité virtuelle prend de plus en plus d’ampleur actuellement. Elle est notamment très utilisée dans le domaine du jeu vidéo. Elle permet une meilleure expérience de jeu. Outre les jeux d’actions et les quêtes, cette année, les grandes marques de jeu vidéo annoncent la sortie de produit plus familial et plus ludique, par exemple, des courses de voitures, des jeux d’obstacles, des quêtes moins violentes. Tout le monde pourra alors profiter du VR. Le VR est d’autant plus accessible de nos jours sur la toile, et les lunettes de réalité virtuelle ne coutent que quelques centaines d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.