Quelles plateformes cryptomonnaies choisir pour acheter du Bitcoin (BTC) ?

À la recherche de plateformes d’échange pouvant répondre à vos besoins ! Voici alors quelques suggestions de services de cryptomonnaies pour investir en toute sécurité.

eToro

Apparu en 2007, eToro est une plateforme facile à utiliser intégrant des fonctionnalités de trading social. On peut y retrouver les cryptomonnaies les plus importantes en ce qui concerne la capitalisation, dont Bitcoin, Ethereum, Ripple, Litecoin, Eos, Binance Coin ou encore Stellar. Aujourd’hui, le service regroupe plus de 8 millions d’utilisateurs éparpillés un peu partout à travers la planète. Acheter, vendre ou échanger des cryptomonnaies, voilà ce qu’on peut faire sur cette plateforme spéculative. Ici, les dépôts et les retraits se font avec des devises fiduciaires comme USD, EUR, GBP, JPY et CHF. En effet, eToro propose des moyens de paiement diversifiés, mais malheureusement les frais sont plutôt élevés. Le service de cryptomonnaies peut accepter un bon nombre de moyens de paiement, notamment la carte de crédit, le virement bancaire, PayPal, Skrill ou encore WebMoney.

Coinbase

Crée en 2012 à San Francisco, Coinbase est parmi les services de cryptomonnaies les plus anciens et les plus populaires dans le monde. Reconnu pour sa fiabilité et sa simplicité d’utilisation, ce service basé aux USA compte à son actif plus de 20 millions de clients. Coinbase s’assure de la sécurité des fonds investis et de leur provenance. En effet, la plateforme bloque le compte de quiconque effectuant un transfert de cryptomonnaie depuis un site douteux, notamment le darknet ou les casinos en ligne. Elle prend en charge environ 17 des cryptomonnaies les plus populaires, dont Bitcoin Ethereum, Litecoin, Ripple, EOS ou encore Stellar Lumens. Mais ce qu’on reproche à Coinbase, c’est la faible quantité de cryptomonnaies disponibles et l’absence de fonctionnalité de trading.

Kraken

Créé en 2011 à San Francisco, Kraken est apprécié pour ses frais parmi les plus bas du marché. Avec une interface de trading complète, l’ergonomie de la plateforme de cryptomonnaies n’est pas pour autant adaptée aux débutants. Le service s’est construit une réputation à travers les échanges de référence en proposant des services non seulement destinés aux amateurs, mais aussi aux traders confirmés. Il prend en charge une trentaine de cryptomonnaies pour ne citer que Bitcoin, Ethereum, EOS, Ripple, Nano ou encore Litecoin. Au fil du temps, Kraken a su investir dans des services porteurs comme Digital Currency Group ou encore Hummingbird Ventures. Haut niveau de sécurité et transparent, la plateforme de cryptomonnaies est aussi soumise aux autorités de régulation américaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.